;

Symantec EndPoint 12.1 - AV-TEST AWARD BEST PROTECTION 2015

AV-TEST.org | 11-03-2016
Une étude publiée par l’institut AV-TEST, un des premiers acteurs mondiaux dans le domaine de la recherche des virus pour les plus de 15 ans, place Symantec EndPoint 12.1 comme meilleur antivirus pour les environnements de travail Windows

Au cours de Novembre et Décembre 2015, AV-TEST a évalué en continu 11 produits de protection des terminaux en utilisant les paramètres comme il est prévu par l’éditeur. AV-TEST a utilisé la version la plus récente accessible au public de tous les produits pour les essais. Ces derniers ont été aussi autorisés à se mettre à jour à tout moment et interroger leurs services in-the-cloud. AV-TEST s’est concentré sur des scénarios de test réalistes et a mis au défi ces produits contre les menaces du monde réel. Les antivirus testés devaient démontrer leurs capacités en utilisant tous leurs composants et leurs couches de protection. 

Symantec EndPoint 12.1 a reçu un prix pour ses performances de sécurité élevée et constante dans tous les tests de certification 2015.

Protection
Protection contre les infections de logiciels malveillants (tels que les virus, les vers et les chevaux de Troie)

AV-TEST

Performance
Influence moyenne du produit de sécurité sur la vitesse de l’ordinateur pendant l’utilisation quotidienne

AV-TEST

Convivialité

Effet du logiciel de sécurité sur l’utilisation de l’ensemble de l’ordinateur (plus les valeurs sont faibles, meilleurs sont les résultats)

AV