Proximity disaster recovery

Est un service managé de reprise d’activité de vos applications critiques avec un temps d’indisponibilité très réduit et une perte de données nulle

Afin d’assurer la continuité de vos services métiers et de vous mettre en conformité aux normes internationales et face aux multiples risques de sinistre, vous devez mettre en place un Plan de Continuité du Système d’Information et assurer son maintien en conditions opérationnelles.

Advancia IT SYSTEM vous propose PROXIMITY Disaster Recovery, un service rapide à mettre en place, en mode abonnement qui ne nécessite aucun investissement initial, et qui permet de protéger vos environnements physiques et virtuels avec un temps de reprise d’activité très réduit.

Déchargez les responsabilités de gestion et de maintenance de la reprise d'activité après sinistre, ce qui permet à votre équipe informatique de rester concentrée sur les principales fonctions de l'entreprise. 

Pourquoi choisir PROXIMITY Disaster Recovery

Performance

Notre service managé de reprise d'activité après sinistre minimise les temps d'arrêt et maintient votre entreprise opérationnelle en cas de sinistre IT critique. 

Fiabilité

Avec notre service DR, votre personnel peut se concentrer sur les activités stratégiques plutôt que sur les activités non essentielles de votre entreprise. 

Economie

Aucun investissement en capital requis pour le matériel ou les installations. Un TCO très réduit par rapport au modèle classique de site de secours. 

Visibilité

Nous proposons des solutions sur mesure spécifiques aux besoins et budgets de votre entreprise. Protéger les applications plus critiques. 

Expertise

Opérations et assistance gérées 24h / 24 garantissant des temps d'arrêt quasi nuls. Des SLA garantissent une meilleure qualité de service

Sécurité

Grâce à un datacenter hautement sécurisé et conforme aux exigences de pointe, vos données et applications critiques sont bien sécurisées. 

Proximity disaster recovery
télecharger la brochure

restons en contact
Besoin de conseil ou d’assistance ?