WAF / LA SOLUTION DE PROTECTION DES APPLICATIONS WEB

Avec la vulgarisation d’Internet dans presque tous les lieux de travail, les applications web sont devenues l'outil idéal pour les entreprises.Ces applications constituent l’une des principales cibles des cyberattaques.

Les cybercriminels utilisent des méthodes exploitant le s failles de sécurité des applications web, qui ne sont pas détectées par les systèmes de sécurité classiques tels que les firewalls réseau ou IPS

;

Solutions de sécurité pour entreprises

Votre principale crainte est d’être la cible de menaces de nature informatique liées à des actes de cybercriminalité, d’intrusion ou de logiciels malveillants.

Imaginez une seule seconde, les conséquences d’une attaque sur votre activité ! Vous devez donc mettre en place les moyens nécessaires afin d’assurer la sécurité de vos applications et les données de vos clients.

Vous manquez de moyens pour assurer la sécurité de vos postes de travail et terminaux mobiles ?
Découvrez notre service 100% managé par des experts en sécurité informatique

Proximity Secure
>Votre principale crainte est d’être la cible de menaces de nature informatique liées à des actes de cybercriminalité, d’intrusion ou de logiciels malveillants. Imaginez une seule seconde, les conséquences d’une attaque sur votre activité ! Vous devez donc mettre en place les moyens nécessaires afin d’assurer la sécurité de vos données et celles de vos clients.
Anti Spam

Antivirus et contrôle d'accès

Cryptage des données

Prévention des fuites de données

Waf

Analyse de logs de sécurité réseau

Gestion des vulnérabilités

Votre entreprise est une cible potentielle de cyber attaques ?
Découvrez le Rapport sur les menaces de la sécurité Internet 2019 élaboré par SYMANTEC
télecharger la brochure

Avec l’accompagnement d’Advancia IT SYSTEM, nous avons pu sécuriser l’ensemble de notre parc informatique et bénéficier d’une protection efficace contre les menaces virales. Nous avons réussi ainsi à augmenter notre productivité et minimiser le temps d’exploitation passé à réparer des problèmes d’origine virale

Mohamed Hédi AMLOUK - ATTIJARI BANK

restons en contact
Besoin de conseil ou d’assistance ?